Accueillir, Soigner, Accompagner

Challenge de Montagne 2018

Nous sommes fiers de vous inviter à la 5e édition du Challenge de Montagne Vélo Plein Air qui se tiendra le 1 septembre 2018. Pour ceux qui ne connaissent pas cette activité, il s’agit d’un trajet d’environ 50 kilomètres, principalement dans des sentiers (de Rimouski au Parc du Mont-Comi) organisé au profit de la Maison Marie-Élisabeth.

C’est grâce à la participation active des gens d’affaires de Vélo Plein air et d’Unique Sushi Bar que cette activité pourra avoir lieu. Ce sont eux qui veillent à la mise en place et à l’organisation de cet événement, le seul de ce type dans l’Est du Québec.

Cette activité est également possible grâce à la présidence d’honneur de monsieur Martin Desrosiers, directeur général de la caisse de Rimouski et de monsieur Steeve Lemieux, commanditaire majeur et propriétaire du commerce Le Centre Bureautique. 

L’objectif de participation est de 75 inscriptions et les organisateurs souhaitent recueillir 20 000 $ au profit de la Maison Marie-Élisabeth. Merci de participer ou de contribuer à cette activité !  

L’inscription se fait en ligne et les participants pourront recevoir des dons d’encouragement via leur profil, ici même sur le site internet de la Maison. Pour les détails complètes sur l'évènement, veuillez lire les conditions et exigences

Le coût de l’inscription est de 35$ et un don minimum de 150$ est demandé.

Merci de consultez notre site internet et notre page Facebook

Vidéo promotionnelle du Challenge

DERNIÈRES NOUVELLES