Accueillir, Soigner, Accompagner

Marchethon de la Dignité 2017

DONNONS, MARCHONS, CÉLÉBRONS!

Le dimanche 7 mai 2017 se déroulera la 10e édition du Marchethon de la dignité marquant du même coup le lancement de la Semaine nationale des soins palliatifs.

 

La présidence d’honneur est confiée de façon conjointe à l’équipe de PMT ROY, cabinet en Assurances de dommage et Services Financiers de Rimouski et à Claude Ruest de la Financière Banque Nationale.

Cette 10e édition se déroulera dans une ambiance festive tout le long du parcours de 5.3 km en compagnie d’un invité d’honneur de grande renommée. L’objectif est de recueillir 40 000$ et de rassembler plus de 600 marcheurs et marcheuses.

La préparation de cette activité majeure de financement est réalisée par une équipe dynamique de bénévoles de PMT ROY Assurances et Services Financiers, appuyée par plusieurs membres de la Maison Marie-Élisabeth, et ce, pour la quatrième année consécutive.

Seul ou en équipe vous pouvez amasser vos dons en ligne. Inscrivez-vous en créant votre profil et en le partageant sur les réseaux sociaux avec la plateforme sécurisée du site de la Maison. De plus en recueillant 500$ ou plus vous recevrez la reconnaissance d'être membre du Club des Marcheurs, .

Le jour même de la marche, l’inscription sur place est aussi possible et débutera dès 8 h au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Le départ est prévu à 9 h 15. Un arrêt se fera à la Maison Marie-Élisabeth pour un moment de recueillement. La clôture de la marche se déroulera au colisée par un tirage de nombreux prix de présence.

Célébrons en grand nombre la 10e édition du Marchethon en donnant à un marcheur où en participant à la marche le dimanche 7 mai 2017.

DERNIÈRES NOUVELLES