Accueillir, Soigner, Accompagner

Salon des Vins et Spiritueux 2018

Le jeudi 10 mai prochain aura lieu la troisième édition du Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth. Sous la présidence d’honneur de Martin et Kristina D’Astous, de Beaulieu Décor, le salon accueillera également Philippe Lapeyrie, sommelier et chroniqueur vin bien connu au Québec, en tant que porte-parole officiel du Salon et animateur d’une dégustation prestige.

Pour les néophytes ou les grands connaisseurs, le Salon des vins et spiritueux de Rimouski est l’occasion idéale de goûter des vins populaires ou haut de gamme, mais surtout de rencontrer des représentants d’agences qui partagent leur savoir et leur passion. En nouveauté cette année; L’Espace découvertes ÉNERGIE où seront offertes des conférences et dégustations sans coupon pour les visiteurs. Il sera également possible de participer à une dégustation prestige privée en après-midi avec Philippe Lapeyrie (50 personnes maximum). Plus de 250 produits, incluant l’Espace gourmand, seront proposés par une trentaine d’exposants de 16 h à 21 h.

« Nous sommes très heureux de participer à cet événement rassembleur, car c’est une activité de financement des plus importantes pour soutenir la mission de la Maison Marie-Élisabeth qui rejoint parfaitement nos valeurs. Nous vous invitons en grand nombre à vous joindre à nous pour cet événement annuel convivial tant attendu ». — Kristina D’Astous, Beaulieu Décor

Billetterie

La prévente des billets réguliers débute maintenant au coût de 25 $ (35 $ à l’entrée) aux endroits suivants :

  • Maison Marie-Élisabeth,
  • Beaulieu Décor, Hôtel Rimouski,
  • Radio Énergie,
  • dans les succursales SAQ de Rimouski et Mont-Joli
  • ainsi que sur le site internet du Salon.

Pour plus de détails vous pouvez suivre le salon des vins et spiritueux via leur facebook ou leur site internet

Vous pouvez aller voir un court reportage de NousTV sur le lancement du Salon des Vins

DERNIÈRES NOUVELLES