Accueillir, Soigner, Accompagner

Challenge relevé

Le 3 septembre dernier, 43 cyclistes ont relevé le Challenge de Vélo de montagne organisé par la Maison Marie-Élisabeth en collaboration avec Vélo Plein Air. Une belle réussite puisque ensemble, ils ont réussi à amasser 16 810 $. Nous remercions grandement chaque participant et saluons leur implication. 

Nous avons eu, pour cette 4e édition, une température idéale qui a permis un parcours agréable. Nous sommes déjà à plancher pour préparer une nouvelle édition. 

Un gros merci à tous nos participants. De plus, nous remercions notre président d'honneur, monsieur Martin Desrosiers, Directeur général de la Caisse Desjardins de Rimouski ainsi que notre commanditaire majeur, le Centre Bureautique de leur présence ainsi que leur participation. Un merci spécial pour l'équipe de Vélo Plein Air qui organise avec nous le Challenge. Nous remercions aussi nos commanditaires qui nous accordent une aide financière et/ou physique durant la journée et nous parlons ici de L'Unique Sushi, Club VTT Quad BSL, club VTT Quad Mitis, Yvan Perreault et Fils Inc., Maxi de Rimouski, Gadoua, Pharmacie Uniprix de la Cathédrale, Luc Lavoie et Labatt.

21273601 1474495942617006 3512864590211727757 o

Participants édition 2017 posant fièrement après le Challenge. Crédit photo : Antoine Proulx. 

Lien pour l'article de Radio Canada : http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/bonjour-la-cote/segments/entrevue/36866/challenge-montagne-velo-plein-air-rimouski

 

 

 

DERNIÈRES NOUVELLES