Accueillir, Soigner, Accompagner

Gagnantes de Loterie 2017

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu le grand dévoilement des gagnants de la Loterie Maison Marie-Élisabeth. En collaboration avec les membres de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski, nous avons procédé à 15h, au Carrefour Rimouski, au grand tirage des 5 prix de 1 000$ en argent et d’un certificat-cadeau de 20 000$ applicable pour l’achat d’un véhicule neuf chez l’un des concessionnaires.

Les heureuses gagnantes qui recevront 1 000$ en argent comptant sont : Mesdames Thérèse Francoeur (#1337), Mado Richard (#3599), Sonia Gauthier (#0100), Simone Ouellet (#0059) et Solange Deschênes (#0945) et celle qui se voit repartir avec le grand prix de 20 000$ est Mme, Fernande Bouchard (#1375). Nous félicitons les gagnantes de cette 4e édition!

Les objectifs ont été atteints avec la vente de tous les billets. Cette édition fut exceptionnelle et nous sommes très confiants pour les années à venir. Ce succès a été rendu possible grâce à une équipe de téléphonistes dévouées et à des vendeurs dynamiques. Nous avons réalisé un profit net de 90 200$.

Nous remercions toutes les entreprises qui ont participé à la réussite de cette loterie soit : L’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski et leurs membres, les Caisses Desjardins du territoire de la MRC Rimouski-Neigette, la pharmacie Uniprix de l’avenue de la Cathédrale, Dynaco BMR, Marcel Dionne & Fils et le Club Fury de Rimouski. Nous remercions également IGA extra Alimentation Coop Rimouski et IGA Extra, l’administration de la Plaza Arthur-Buies, la Poissonnerie Gagnon, l’administration du Carrefour Rimouski ainsi que le Havre de l’Estuaire d’avoir autorisé la vente de billets dans leur installation. Merci également à Rouge 102,9, TC Média et à TVA pour leur participation dans la promotion de cet événement. De plus, nous ne remercierons jamais assez tous les participants, qui par l’achat de leur billet, assurent la continuité de la Loterie Maison Marie-Élisabeth et la pérennité de notre établissement.

 

DERNIÈRES NOUVELLES