Accueillir, Soigner, Accompagner

Joyeuses Fêtes

L’année 2016 tire sa révérence dans quelques jours et je ne saurais la terminer sans vous dire un immense MERCI.

Merci à vous, les 190 bénévoles et les 40 employés, qui jour après jours faites de la Maison Marie-Élisabeth ce qu’elle est actuellement.

Merci à l’ensemble de nos généreux donateurs, et partenaires de tous les instants, qui permettez que la Maison Marie-Élisabeth puisse poursuivre son oeuvre indispensable à notre population.

Merci à vous qui vous impliquez, dans l’ombre bien souvent, en nous donnant un si précieux coup de main dans l’organisation de nos différentes activités de levées de fonds.

Merci à vous également qui avez accompagné un de vos proches cette année et qui avez su si bien le guider à travers cette étape ultime de la vie.

En ce temps des Fêtes et de réjouissances, il me fait grand plaisir de vous souhaiter mes vœux les plus sincères. Puisse la paix et l’amour continuer d’envahir nos cœurs non seulement pour nos proches, mais aussi puisse cette paix et cet amour contaminer les humains de la planète entière. Plus que jamais nous avons besoin de nous unir, de nous comprendre, de nous accepter tels que nous sommes, avec nos différences, nos croyances et nos valeurs respectives.

Un très joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2017.

François Gamache, Directeur général de la Maison

15681865 1403768749653399 657781248 o

DERNIÈRES NOUVELLES