Accueillir, Soigner, Accompagner

Lancement du Marchethon 2018

Nous lançons aujourd'hui la 11e édition du Marchethon de la Dignité qui aura lieu le dimanche 6 mai prochain et marquera du même coup le lancement de la Semaine nationale des soins palliatifs. Venez encourager la Maison en marchant avec nous. Vous pouvez nous suivre sur la page événement du Marchethon.  

La présidence d’honneur est confiée à monsieur Claude Ruest de la Financière Banque Nationale.

La 11e édition du Marchethon se déroulera dans une ambiance festive tout le long du parcours de 5,3 km. L’objectif est de recueillir 45 000$ et de rassembler plus de 600 marcheurs et marcheuses.

La préparation de cette activité majeure de financement est réalisée grâce à une dynamique équipe de bénévoles de la Financière Banque Nationale appuyée par plusieurs membres de la Maison Marie-Élisabeth.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant par internet à l’aide de la plateforme sécurisée du site de la Maison. De cette façon, seul ou en équipe vous pouvez amasser vos dons en ligne en créant votre profil et en le partageant sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi faire partie du Club des Marcheurs, en recueillant 500$ ou plus.

Le jour même de la marche, l’inscription sur place est aussi possible et débutera dès 8 h au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. Le départ est prévu à 9 h 15. Un arrêt se fera à la Maison Marie-Élisabeth pour un moment de recueillement avec la participation de l’Ensemble Vocal Diapason. La clôture de la marche se déroulera au Colisée par le tirage de prix de présence.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que M.Steeve Lemieux, président de la Maison Marie-Élisabeth et François Gamache, directeur général vous invitent à prendre part à cette 11e édition tant par vos dons que par votre participation à marcher pour notre Maison.

Merci de mettre cette date à votre agenda.

 

DERNIÈRES NOUVELLES