Accueillir, Soigner, Accompagner

Le succès de la Friperie

Il s’est tenu les 7 et 8 avril dernier une activité sans précédent pour la Maison Marie-Élisabeth. En effet 6 organisatrices dynamiques ont invité la population à venir magasiner dans leur Friperie Chic Éphémère, installée dans le local du Salon de coiffure Jérôme B sur la rue St-Germain.

Il s’agissait d’une vente de vêtement d’aspect neuf se déroulant dans une ambiance décontractée. Cet événement, offrait au client, en plus des vêtements, la possibilité de déguster des bières et spiritueux de la région ou des vins choisis par la sommelière Isabelle Claveau tout en se divertissant au son de la musique d’un DJ. L’objectif, hautement réussi, étant de remettre tous les fonds amassés à la Fondation Maison Marie-Élisabeth.

Cette activité a dépassé les attentes en permettant aux organisatrices de remettre à la Maison un chèque de 9000$. Il s’agit d’un succès sur tous les points. Les membres du comité organisateur sont émues et fières de pouvoir soutenir la mission de la Maison Marie-Élisabeth

Au nom des employés et des bénévoles, le directeur général de La Maison Marie-Élisabeth tient à remercier très chaleureusement tous les gens impliqués de près ou de loin dans la réussite de cette belle initiative, qui nous l’espérons, sera de retour l’an prochain. De plus, nous remercions la population d’avoir répondue positivement à cette invitation. C’est la participation de tous qui transforme une bonne idée en succès

Friperie résultat

Photo de gauche à droite: Anick Dumaresq- Geneviève Forbes- Jérôme Berube – François Gamache - Caroline Berube-Ann Ouellet et Marie-Christine Lussier. (absente de la photo Lucie Meynier)

DERNIÈRES NOUVELLES