Accueillir, Soigner, Accompagner

La Maison est dédiée à l'amélioration de la qualité de vie de la personne en phase terminale. La personne est assurée d'un contexte et d'une atmosphère qui lui permet de mourir paisiblement. Ses proches ont la possibilité de vivre avec l'être cher les derniers moments de sa vie.

Prochaines activités
  • 6 mai 2018 Marchethon de la Dignité

    Chaque année, soit le 1er dimanche de mai, se tient le Marchethon de la dignité. Il s'agit d'un parcours de 5 km dans les rues de la ville de Rimouski avec un arrêt dans la cour de la Maison Marie-Élisabeth, et ce, afin de se recueillir. Cette activité permet à la Maison d'amasser chaque année un montant d'un peu plus de 40 000$. 

    Lire la suite
  • 10 mai 2018 Salon des Vins et Spiritueux 2018

    Le jeudi 10 mai prochain aura lieu la troisième édition du Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth. Sous la présidence d’honneur de Martin et Kristina D’Astous, de Beaulieu Décor, le salon accueillera également Philippe Lapeyrie, sommelier et chroniqueur vin bien connu au Québec, en tant que porte-parole officiel du Salon et animateur d’une dégustation prestige.

    Lire la suite
  • 16 juin 2018 Vente-débarras 2018

    Encore cette année, la Maison Marie-Élisabeth organise une vente-débarras. Vous pouvez faire don de vos biens réutilisables et nous les vendrons au profit de la Maison. Cette vente se tiendra le 16 juin 2018 à partir de 8h dans le stationnement de la Maison. Un diner hot-dog sera offert à prix populaire. D'autre détails à venir.

    Lire la suite
DERNIÈRES NOUVELLES