Accueillir, Soigner, Accompagner

La Maison est dédiée à l'amélioration de la qualité de vie de la personne en phase terminale. La personne est assurée d'un contexte et d'une atmosphère qui lui permet de mourir paisiblement. Ses proches ont la possibilité de vivre avec l'être cher les derniers moments de sa vie.

Prochaines activités
  • 10 juin 2017 Vente de débarras

    Encore cette année, la Maison Marie-Élisabeth organise une vente de débarras. Vous pouvez faire don de vos biens réutilisables et nous les vendrons au profit de la Maison. Cette vente se tiendra samedi le 10 juin prochain dans le stationnement de la Maison entre 8 h 30 et 16 h. Un diner hot dog sera offert entre 11 h 30 et 13 h 30, à prix populaire.

    Lire la suite
  • 3 septembre 2017 Challenge de Montagne Vélo Plein Air

    Le dimanche 3 septembre 2017 aura lieu le Challenge de montagne Vélo Plein Air au profit de la Maison Marie-Élisabeth. C’est grâce à la participation active des gens d’affaires de Vélo Plein air et d’Unique Sushi Bar que cette activité pourra avoir lieu. Ce sont eux qui veillent à la mise en place et à l’organisation de cet événement, le seul de ce type dans l’Est du Québec. 

    Lire la suite
  • 18 janvier 2018 Loterie 2017 pour la Maison

    Pour une 4e édition, la Maison Marie-Élisabeth revient avec sa loterie au profit de la Maison. Cette année, 6 prix à gagner! Achetez vite votre billet pour courir la chance de gagner un certificat-cadeau de 20 000 $ applicable à l'achat d'un véhicule neuf dans l'un des 12 concessionnaires de la ville de Rimouski ou de mettre la main sur l'un des 5 prix en argent de 1 000$. 

    Lire la suite
DERNIÈRES NOUVELLES