Accueillir, Soigner, Accompagner

St-Anaclet renouvelle son Alliance

Le 11 décembre dernier, nous avons reçu la visite de M. Francis St-Pierre, Maire de la municipalité de Saint-Anaclet, afin de nous remettre un chèque de 15 000$.

C’est avec bonheur que nous avons appris que la Municipalité de St-Anaclet a décidé de renouveler son engagement auprès de la Maison Marie-Élisabeth, dans le cadre de son Programme Alliance, soit 3 000$ par année pour une durée de cinq ans.

Le Programme Alliance vise à assurer la pérennité de la Maison Marie-Élisabeth et s’adresse autant aux gens d’affaires qu’à tous les individus qui désirent faire un don en s’engagent sur 3 ou 5 ans.

En 2013, plusieurs municipalité de la MRC Rimouski-Neigette ont accepté d’adhérer au Programme Alliance à raison d’une contribution équivalente à $1 par citoyen par année, et ce, pour une période de cinq ans.

Depuis son ouverture le 8 mai 2010, la Maison Marie-Élisabeth a accueilli plus de 900 personnes qui ont pu bénéficier de soins tout à fait gratuitement dans un lieu accueillant et paisible.

Merci à la Municipalité de Saint-Anaclet de faire une différence dans un but ultime de construire une société plus engagée et plus solidaire.

St Anaclet

Gauche à droite, François Gamache, directeur général de la Maison; Francis St-Pierre, Maire de St-Anaclet et Steeve Lemieux, président du CA de la Maison.

DERNIÈRES NOUVELLES