Accueillir, Soigner, Accompagner

Un Marchethon couronné de succès

Merci à tous pour votre appui. 
Encore cette année, le Marchethon de la Dignité a été un succès en plus d’être couronné d’une température idéale. Nous avons amassé un peu plus de 41 000 $ pour cette 10e édition. Ce montant sera revu à la hausse puisque des dons continuent d’entrer. 

Merci d’être venu marcher avec nous ou de nous avoir encouragé. Nous tenons à remercier aussi l’équipe de PMT ROY qui a assumé avec brio l’organisation de cette activité. Merci à Claude Ruest de la financière Banque Nationale pour son implication et pour son engagement pour l’an prochain. Merci aux bénévoles de la Maison qui, chaque année, font un travail de moine. Merci à Éric Gagnon de donner une voix et de la vie à cette activité. 
Nous remercions également Les Autobus Dionne, Équipements Sanitaires G.G., Puribec, Club Amtrie, Métro Sirois, le Club de Radio Amateur du St-Laurent, Messagerie Guépard, Tim Hortons, Méga Scène, Mini-Mécanique, Les Chevaliers de Colon Conseil 2843, les Secourismes de la Croix Rouge, le Club Santé 2000, le Colisée Financière Sun Life, Radio Canada, Rouge 102,9 FM, TVA, Tc Média, CFTF-V, CKMN 96,5 FM et CFYX 93 FM.

DERNIÈRES NOUVELLES