Accueillir, Soigner, Accompagner

Tournoi de golf

Un tournoi de golf, au profit de la Maison, se tiendra le 7 juin prochain au Club de Golf Val-Neigette. Les promoteurs de l’événement « L’Épreuve Chassé-Mercier », messieurs Jean-Maxime Mercier, de VIA CAPITALE BSL et Pierre Chassé, de TENDANCE IMPRESSION s’associent à la Fondation de la maison Marie-Élisabeth et à la Fondation « le grand défi » Pierre Lavoie en vue de la présentation de l’édition 2018 du tournoi de golf à la formule sympathique et originale.

Le tournoi proposera deux départs (8 heures et 13 heures) en formule Mulligan pour un circuit de 15 trous. Les équipes de 4 ou 5 sont au coût de 475 $ le matin et l’après-midi ou à 125 $ par joueur. L’activité aura lieu le 7 juin prochain au Club de golf Val-Neigette.

L’organisation espère accueillir près de 200 joueurs. Il est possible de s’inscrire par courriel en écrivant au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour l’occasion, messieurs Steeve Lemieux et François Gamache, respectivement Président et Directeur général de la Fondation de la Maison Marie-Élisabeth, déclaraient :« Nous sommes très fiers de cette association qui permettra, nous en sommes convaincus, d’amener plusieurs amateurs de golf assidus ou occasionnels à soutenir la cause de la Fondation. Ce tournoi de golf qui propose une formule simple avec 15 trous truffés de 6 trous avec épreuves surprises se termine toujours par un cocktail dînatoire convivial. Nous sommes heureux que Pierre et Jean-Maxime aient pensé à nous, car nous avons besoin de tout l’aide que nous pouvons recevoir. »

De plus, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons que les protagonistes de l’Épreuve Chassé-Mercier ont décidé de proposer la présidence d’honneur de l’activité à madame Geneviève Dionne, Directrice générale de TENDANCE IMPRESSION. Celle-ci s’est dite honorée et a accepté de se livrer au jeu avec beaucoup de joie. Selon madame Dionne : « deux raisons m’interpellent personnellement, tout d’abord les causes : elles sont importantes et correspondent aux valeurs que je préconise ensuite il y a ce désir d’être associé à L’épreuve Chassé/Mercier particulièrement depuis que Pierre s’est joint à nous ».

Tournoi de Golf 2018

DERNIÈRES NOUVELLES