Accueillir, Soigner, Accompagner

Assemblée générale annuelle 2021

L’Assemblée générale annuelle de la Fondation et de la Maison Marie‑Élisabeth aura lieu de façon virtuelle le mercredi 31 mars 2021 à 17 h via le logiciel Teams.

IMPORTANT : Les personnes qui désirent assister à l’assemblée générale devront préalablement s’inscrire auprès de Véronique Madore-Cyr en composant le 418 722-8449 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un lien Teams leur sera envoyé par courriel peu avant l’assemblée leur permettant d’y assister.

Lors de cette assemblée, il sera question des états financiers des deux organisations, des rapports annuels 2019 et 2020 ainsi que des orientations et priorités pour l’année 2021.

Nous souhaitons la bienvenue aux membres et aux personnes intéressées.

La vice‑présidente du conseil d’administration,
Marie‑Josée Lavoie

Pour publication sur le site Web de la Maison Marie-Élisabeth www.maisonmarieelisabeth.ca
ou sur la page Facebook de l’organisme https://www.facebook.com/maison.marie.elisabeth

logo MaisonMarieElisabeth P3025              Logofondation
Prochaines activités
  • 31 mars 2021 Assemblée générale annuelle 2021

• 25 octobre 2021 GÂTEAUX MARIE-ÉLISABETH

PROCUREZ -VOUS VOS GÂTEAUX MARIE-ÉLISABETH POUR LES FÊTES!

Pour un cadeau gourmand et réconfortant, optez pour notre délicieux « Gâteau Marie-Élisabeth », concocté spécialement pour notre maison de soins palliatifs par les pâtissiers de la Chocolaterie Aux Bienfaits de Rimouski!

Disponibles à la Chocolaterie Pâtisserie Aux Bienfaits.  commandeZ vos gâteaux

• 29 octobre 2021 Concert de Noël 2021

NOËL, LES RETROUVAILLES      DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2021, 15H        FAIRE UN DON POUR LE CONCERT

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous tiendrons cette année notre traditionnel concert de Noël devant public!

*** Veuillez noter que nous ne prenons pas de réservations pour le concert. C'est premier arrivé, premier servi le jour de l'événement*** Merci!

Entrée à partir de 13 h 30. L'entrée est libre et nous suggérons un don de 20 $ ou plus.

PETITE bannière Concert NOEL 2021