Accueillir, Soigner, Accompagner

Concert de Noël

Un concert de Noël au profit de la Maison Marie-Élisabeth ce prépare! Cet événement bénéfice, sous la présidence d’honneur de Dan Gleeton et de Mylène Francoeur, aura lieu en l’église Saint-Pie X de Rimouski, le dimanche 25 novembre 2018 à 13 h 30.

La Maison Marie-Élisabeth est fière de présenter l’initiative de M. René-Jean Banville, «Noël en Harmonie», un concert de Noël au profit de la Maison. À quelques occasions M. Banville est venu soutenir des amis qui étaient de passage à la Maison et a été touché par l’atmosphère chaleureuse qui régnait entre nos murs. Homme de cœur, M. Banville a eu le désir d’offrir à la population un évènement qui saurait mettre en scène et refléter tout l’amour et la lumière que les gens œuvrant au sein de la Maison offrent à chaque personne qu’elle accueille. «Je considère que la Maison tient un rôle important dans le milieu et je tenais à lui venir en aide à ma façon» nous dit M. Banville.

Le 25 novembre prochain à 13h30 à l’église St-Pie-X, nous invitons la population à venir apprécier et ressentir toute la magie de Noël que le Quatuor Vocal Boréal* nous offrira. Accompagné par le pianiste Philippe Gagné, ils présenteront les plus beaux airs et mélodies, jamais composés pour ce temps si particulier. De plus, pour cette occasion spéciale, une grande chorale, réunissant des choristes provenant des différents chœurs de la région, sera présent. Mme. Dominique Coulombe sera aux grandes orgues, le tout sous la direction musicale de M. Claude-Robin Pelletier.

C’est sous la présidence d’honneur de Dan Gleeton et de Mylène Francoeur, propriétaires des centres funéraires de l’Est (centre funéraire Bissonnette et du Funérarium JB) que cette bonne idée a pu être réalisée. «La contribution financière des entreprises lors d’évènement est très importante et appréciée voir même essentielle» selon Stéphane Gauthier, président du CA de la Maison Marie-Élisabeth.

Le coût de la représentation est à la discrétion de chaque spectateur. Nous remettrons à l’entrée une enveloppe et les gens seront invités à faire un don pour la Maison. Pour tout don de 20$ et plus nous émettrons un reçu pour fin d’impôt.

Nous avons hâte de vous voir et de vous faire entendre ce concert qui saura se démarquer. Les portes seront ouvertes dès 12h30 et le début du spectacle sera à 13h30. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 25 novembre prochain à l’église St-Pie-X-de-Rimouski.

Bon concert à tous!

DERNIÈRES NOUVELLES