Accueillir, Soigner, Accompagner

5e anniversaire de la Maison Marie-Élisabeth

2015, est l’année du cinquième anniversaire de la Maison Marie-Élisabeth. Cette grande œuvre humaine, comptant 180 bénévoles et 35 employés, a permis à plus de 680 personnes de bénéficier du support adéquat et profondément humain que propose la Maison. À ce nombre, s’ajoutent tous les proches qui les ont accompagnés.

 

Ce 5e anniversaire est une belle occasion pour remercier tous ceux et celles ayant contribué à la réalisation de la Maison Marie-Élisabeth ainsi que toutes les personnes qui assurent sa continuelle existence. Un moment également pour reconnaître l’importance de la collaboration de tous les donateurs, car grâce à eux la Maison Marie-Élisabeth est aujourd’hui un service essentiel à la communauté.

Cet évènement sera souligné par une fête où les quelques centaines employés et bénévoles impliqués comme défricheurs, bâtisseurs, fondateurs, d’hier et d’aujourd’hui se réuniront pour souligner en beauté cet anniversaire. Cette rencontre du 28 octobre 2015 sera l’occasion de naviguer entre les retrouvailles, les souvenirs, la vie actuelle et les perspectives d’avenir de la Maison Marie-Élisabeth. Un moment de festivités plein de surprises.

DERNIÈRES NOUVELLES