Accueillir, Soigner, Accompagner

Grand retour de L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux

Salon découverte

Rimouski, le 17 janvier 2023 – Après trois années de pause, la Fondation Maison Marie-Élisabeth reprend son salon des vins L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux le 16 mars de 16 h à 21 h 30 à l’Hôtel Rimouski, sous la présidence d’honneur de la Banque Nationale. Les billets sont en vente dès aujourd’hui.

La directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, explique que le salon est très attendu de la population après ce temps d’arrêt. « Nous avions très hâte de pouvoir présenter à nouveau notre salon, c’est un événement populaire qui a attiré près de 900 personnes la dernière fois que nous l’avons tenu, en 2019. Les gens nous disent qu’ils ont hâte, le salon leur manque. Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur l’animation de notre porte-parole officiel, le fort populaire Philippe Lapeyrie, qui pourra prodiguer conseils et informations pertinentes aux gens présents sur place! »

Tout au long de la soirée, une trentaine d’exposants de tout le Québec feront déguster plus de 300 produits divers et variés aux convives. « Les gens vont pouvoir faire de magnifiques découvertes en vin de toutes sortes, mousseux, spiritueux, pour tous les budgets et tous les palais! Il y aura aussi des produits plus rares à découvrir. Les convives pourront échanger en toute convivialité dans l’espace central Home Hardware prévu à cet effet. Les distilleries de la région nous ont déjà confirmé leur présence, nous nous réjouissons de pouvoir mettre en valeur nos produits locaux! », indique pour sa part le directeur de la succursale de la SAQ Nazareth, Martin Clavet. Plusieurs stands de restauration proposeront également des bouchées pour agrémenter l’expérience gustative des participants.

OBJECTIF : ENTRE 800 et 1 000 PARTICIPANTS

Le comité organisateur attend entre 800 et 1 000 personnes pour cette présentation. « Je suis confiant qu’avec la participation des gens d’ici, nous pourrons atteindre cet objectif et le dépasser afin de permettre à la Maison Marie-Élisabeth, un joyau pour notre région, de poursuivre sa mission d’offrir ses soins et services de qualité à la population », affirme le président d’honneur de l’événement, Karl Hugo Pelletier, vice-président régional – Entreprises à la Banque Nationale.

Les billets sont en prévente dès aujourd’hui à 30 $, disponibles sur le site Web de la Maison www.maisonmarieelisabeth.ca, directement à l’accueil de la Maison Marie-Élisabeth (tous les jours, entre 8h et 20h) et à la succursale de la Banque Nationale de Rimouski. La prévente est en cours jusqu’au 12 mars, 23 h 59. Par la suite, les billets seront vendus à la porte au coût de 40 $. Un forfait spécial est offert pour les entreprises : pour neuf billets achetés, un billet est gratuit.

Avec chaque billet, sont inclus : 10 coupons échangeables contre des bouchées et boisson et un verre de dégustation. Il sera possible d’acheter des coupons supplémentaires sur place.

La Maison Marie-Élisabeth remercie le président d’honneur de l’événement, Karl Hugo Pelletier de la Banque Nationale, la SAQ, partenaire présentateur de l’événement, la Financière Banque Nationale – Groupe conseil Khalil, partenaire majeur de l’événement, ainsi que tous ses partenaires 102,9 rouge FM, la quincaillerie Home Hardware, l’Hôtel Rimouski et Étincelle.

Prochaines activités