Accueillir, Soigner, Accompagner

La Loterie Maison Marie-Élisabeth recueille 108 876 $

C'est vendredi le 24 janvier 2020 à l'Hôtel Rimouski qu'avait lieu le tirage de la Loterie Maison Marie-Élisabeth qui a permis de désigner le gagnat du grand prix de 20 000 $. Félicitations à monsieur Jean Normandin qui a remporté ce prix et qui aura la chance de choisir un véhicule neuf chez le concessionnaire rimouskois de son choix.

Photos LOTERIE 2019 Charles Lepage 1Félicitations à M. Normandin ! (Photo - Courtoisie - Charles Lepage) 


Le prétirage a eu lieu à la Maison Marie-Élisabeth le 16 janvier dernier, afin de déterminer nos six finalistes : Nicole Cayouette, #0655, Alain Amiot, #4138, Patrick Larouche, #6369, Marcel Banville, #4396, Jean Normandin, #0667 et Mariux St-Laurent, #6564.

Objectif dépassé !

La maison Marie-Élisabeth est fière d'annoncer que la Loterie a permis de dépasser l'objectif de 100 000 $ fixé pour la présente édition en recueillant une somme de 108 876 $. Nous remercions la population et la communauté d'affaires qui ont acheté des billets, ainsi que les commanditaires et partenaires de l'activité-bénéfice, dont les 12 concessionnaires automobiles de Rimouski.

Photos LOTERIE 2019 Charles Lepage 3Pour la première fois, notre loterie a dépassé le cap des 100 000 $ !  (Photo - Courtoisie - Charles Lepage)

 

« Nous sommes très fiers d'avoir obtenu un résultat qui dépasse finalement les 6 chiffres, c'était l'objectif que nous visions avec François Gamache, l'ancien directeur de la Maison Marie-Élisabeth, et c'est maintenant que nous l'atteignons », mentionne avec fierté Richard Michaud, président des concessionnaires automobiles de Rimouski.

Cette belle activité est réalisée grâce à une grande équipe de plus de trente bénévoles compétents et motivés qui travaillent depuis près d'un an au succès de la Loterie. MERCI !

 

 

DERNIÈRES NOUVELLES