Accueillir, Soigner, Accompagner

Lancement de la 8e édition du Marchethon

Le 14 avril 2015, s’est déroulée la conférence de presse de ce lancement. Le comité organisateur est l’équipe PMTROY Assurances et services financiers inc., et ce, pour une deuxième année consécutive.

 

Dans le cadre de cette activité majeure de levée de fonds, le comité organisateur souhaite recueillir 50 000$ et rassembler plus de 600 marcheurs. Cette année les gens faisant partie du Club des marcheurs, engagés à amasser 500$ ou plus, seront reconnus pour leur participation exemplaire par la remise d’un certificat et la publication de leurs noms sur le site Internet de la Maison.

Pour vous inscrire à cette grande marche du dimanche 3 mai 2015, vous pouvez télécharger le dépliant du marcheur (en cliquant ici) et en imprimant la deuxième page de celui-ci.

Comme à chaque année un arrêt est prévu à la Maison pour un recueillement et ce moment sera aussi une occasion de souligner le 5e anniversaire de la Maison.

Photo :

Conférence presse 20150414b

Assis : François Gamache, directeur général de la Maison Marie-Élisabeth, Steeve Lemieux, président du CA de la Maison, Jacques Brisson du Groupe PMTROY, Francis St-Pierre, préfet de la MRC Rimouski-Neigette, Marnie Perreault, mairesse de Saint-Fabien

Debout : L’équipe PMTROY Assurances et services financiers inc. Louis-Marie Bouliane, Guylaine Brisson, Gilbert Brochu, Suzanne Fortin, Marguerite Levesque, Sylvie Marcoux, Rose-Marie Martin, Annie Lachaine et Yannick Thériault

Photo chandail recto-verso :

Chandail PMTROYb

Bas de vignette : Ce chandail sera remis aux 500 premiers marcheurs qui s’inscriront le dimanche 3 mai.

Prochaines activités
  • 21 mai 2020 L’événement annuel L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux

    « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! »

    Nous désirons vous informer que nous annulons notre événement-bénéfice L’Expérience |Vins |Bulles | Spiritueux 2020 en raison du contexte entourant la pandémie de Covid-19.

    Lire la suite
  • 30 décembre 2020 La lasagne chez Pacini

    Le restaurant Pacini de Rimouski a choisi de remettre les dons amassés dans le cadre du programme Pour l'amour des gens, à la Maison Marie-Élisabeth.

    Il s'agit d'un programme qui concrétise la volonté de Pacini d’accorder la priorité absolue à l’être humain. Chaque fois que vous commandez une lasagne bolognese, 1 $ est versé à un organisme communautaire local.

    Lire la suite
  • 31 décembre 2020 Fonds de dotation

    Dons planifiés : Pour assurer la pérennité des soins dans la dignité

    Malgré son rôle important pour la communauté régionale, la réalité nous pousse à développer de nouvelles sources de financement pour assurer le maintien des services offerts par la Maison.

    Lire la suite