Accueillir, Soigner, Accompagner
12 avril 2018

Une Friperie qui a du succès

Nous remercions et félicitons le comité organisateur de la Friperie dont faisait partie Ann Ouellet, Geneviève Forbes, Lucie Meynier, Anick Dumaresq, Caroline Bérubé et Marie-Christine Lussier d'avoir organisé une activité de financement remplie de succès. Lors de la fin de semaine du 7-8 avril dernier, La Friperie Chic Éphémère, a été en messure d'amasser un profit de 9000$ qui sera remis à la Maison marie-Élisabeth. 

22 mars 2018

Merci les filles!

Merci à Chantal et Louise pour leur don de 500$. En octobre prochain, les deux filles participeront au Trophée Rose des Sables 2018. Pour l'occasion, elles amassent des fonds et remettent à la Maison une partie de leur profit. Vous pouvez suivre Les Roses de feu Équipage 79, Roses des sables 2018 via Facebook pour connaître leurs différentes activités. Merci encore et bonne continuité! 😀🚙🏆👍😁

8 mars 2018

8 ans pour la Maison

La Maison Marie-Élisabeth célèbre ses 8 ans aujourd'hui. 8 ans de vie, 8 ans d'accueil, 8 ans de dignité, 8 ans d'amour et surtout 8 ans à faire la différence. 
Merci à tous de nous soutenir parce que ces 8 ans d'existence c'est grâce à vous! 

Lire la suite...

15 février 2018

Un tournoi de poker agréable!

Le 10 février dernier a eu lieu un tournoi de poker fort agréable organisé par Martin Roussel et Karl Albert. La grande gagnante de ce tournoi est la Maison Marie-Élisabeth qui a reçu le profit de l'activité soit un montant de 1 115$. Nous remercions les organisateurs pour cette activité, leur implication nous touche droit au coeur. 

22 janvier 2018

Gagnantes de Loterie 2017

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu le grand dévoilement des gagnants de la Loterie Maison Marie-Élisabeth. En collaboration avec les membres de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski, nous avons procédé à 15h, au Carrefour Rimouski, au grand tirage des 5 prix de 1 000$ en argent et d’un certificat-cadeau de 20 000$ applicable pour l’achat d’un véhicule neuf chez l’un des concessionnaires.

Lire la suite...

13 décembre 2017

Pour l'amour des gens

La Maison Marie-Élisabeth a reçu la visite des propriétaires de Pacini afin de nous remettre un don de 3 332 $.

Pour l’amour des gens, c’est un programme qui concrétise la volonté de Pacini d’accorder la priorité absolue à l’être humain.

Lire la suite...

5 décembre 2017

Merci d'être là!

L'ONU a institué en 1985 que le 5 décembre serait la Journée internationale des bénévoles afin de conscientiser les gouvernements et les organisations de l'importance de la contribution des bénévoles dans le développement économique et social des communautés.

Lire la suite...

DERNIÈRES NOUVELLES