Accueillir, Soigner, Accompagner
5 décembre 2017

Merci d'être là!

L'ONU a institué en 1985 que le 5 décembre serait la Journée internationale des bénévoles afin de conscientiser les gouvernements et les organisations de l'importance de la contribution des bénévoles dans le développement économique et social des communautés.

Lire la suite...

27 octobre 2017

Je fais partie du Mouvement

Dans le cadre du concours Je fais partie du Mouvement, lancé par les Caisses Desjardins en mai dernier, la Maison Marie-Élisabeth a été l'organisme à but non lucratif le plus souvent mentionné par les membres de la région.

Lire la suite...

17 octobre 2017

Trophée Roses des Sables

La Maison Marie-Élisabeth est fière de vous présenter mesdames Louise Arsenault et Chantal Pineault qui participeront au Trophée Roses des Sables en octobre 2018. Ces dernières verseront 5% de leur profit de vente à notre organisme.

Lire la suite...

16 octobre 2017

Lancement de la loterie

Le 10 octobre dernier nous avons effectué le grand lancement de la campagne de promotion de la Loterie Maison Marie-Élisabeth. Grâce aux douze concessionnaires automobiles de Rimouski, membres de l’Association des concessionnaires automobiles de l’Est du Québec, nous avons l’honneur de revenir pour une 4e édition.

Lire la suite...

6 octobre 2017

Campagne des Biscuits Sourire

Pour faire suite à la semaine des Biscuits Sourire, les restaurants Tim Hortons de Rimouski nous ont remis 2 642$.
Merci à Tim Hortons ainsi qu'à toute la population qui ont acheté des biscuits.

Lire la suite...

15 septembre 2017

Challenge relevé

Le 3 septembre dernier, 43 cyclistes ont relevé le Challenge de Vélo de montagne organisé par la Maison Marie-Élisabeth en collaboration avec Vélo Plein Air. Une belle réussite puisque ensemble, ils ont réussi à amasser 16 810 $. Nous remercions grandement chaque participant et saluons leur implication. 

Lire la suite...

23 août 2017

Vente de débarras

Merci de votre belle participation à notre vente de débarras du 10 juin dernier. Nous avons vendu les dons en bien que nous avions reçu pour une somme totale de 5 256.95 $. Nous sommes très heureux que cette activité plaise à autant de gens et nous vous disons à l’année prochaine!

Lire la suite...

28 juillet 2017

Une belle randonnée

La randonnée à moto, le Pirate Run, de la Fondation Les Tracteurs Roses, tenue le 8 juillet dernier, a permis d'amasser 5 700 $, qui seront versés à la Maison Marie-Élisabeth.117 participants ont pris part à l'activité qui les a amené à parcourir  225 km, dans le Témiscouata.

Lire la suite...

DERNIÈRES NOUVELLES