Accueillir, Soigner, Accompagner
31 mai 2013

Un grand succès pour le Marchethon 2013

Le 5 mai 2013, la 6e édition du Marchethon de la dignité a connu un grand succès. Plus de 600 participants ont marché pour la Maison Marie-Élisabeth pour atteindre l’objectif souhaité de 65 000$. Cet objectif de 65 000$ a même été dépassé.

Lire la suite...

7 mai 2013

Sixième édition du Marchethon

Sixième édition du Marchethon de la dignité, une belle réussite !

"C’est sous un soleil radieux et en présence du président de la Maison Marie-Élisabeth, monsieur Steeve Lemieux, et du maire Éric Forest que plus de 600 participants se sont réunis, dimanche le 5 mai, pour marcher dans les rues de Rimouski en signe de solidarité pour la Maison Marie-Élisabeth.

Lire la suite...

16 avril 2013

Une belle reconnaissance pour la Maison

Lors du Gala du 13 avril dernier, le prix Reconnaissance de la Chambre de commerce de Rimouski-Neigette dans la catégorie "organisme à but non lucratif ou entreprise d'économie sociale" a été remis à la Maison Marie-Élisabeth.
13 avril 2013

Souper gastronomique au Mange Grenouille

Un souper bénéfice pour soutenir la mission de la Maison

Un souper gastronomique à l’Auberge du Mange Grenouille au profit de la Maison Marie-Élisabeth aura lieu le 19 avril prochain. Cette initiative de Richard Duchesneau, chef-cuisinier à l’Auberge de la rue Sainte-Cécile-du-Bic, est à la hauteur de l’importance qu’il accorde à l’existence d’une maison en soins palliatifs dans la région.

Lire la suite...

26 mars 2013

Marchethon 2013

Le lancement de la 6e édition du Marchethon de la dignité s’est fait à l’Hôtel de ville de Rimouski lors d’une conférence de presse tenue le 26 mars 2013.

Lire la suite...

5 février 2013

Ajout d'une septième chambre

La Maison Marie-Élisabeth est heureuse d’annoncer que la 7e chambre de soins palliatifs est maintenant ouverte.

La Maison tient à remercier l’Agence de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent qui, en autorisant l’ouverture de cette septième chambre, a démontré sa reconnaissance envers le travail accompli et son écoute face aux besoins identifiés.

Lire la suite...

4 février 2013

Objectif de Loto-Québec dépassé

Le kiosque de Loto-Québec du Carrefour Rimouski a remis, en décembre 2012, un chèque de 11 000$ à la Maison Marie-Élisabeth grâce à sa généreuse clientèle. Serge Janelle, gérant du kiosque, mentionne «qu’au total, 21 000$ ont été remis, dépassant ainsi l’objectif à atteindre, soit 20 000$».

Lire la suite...

24 janvier 2013

Le programme Alliance

Lors de la conférence de presse du 22 janvier 2013, la Maison Marie-Élisabeth a fait connaître son programme visant à assurer la pérennité de la Maison en offrant aux gens d’affaires, de même qu’à tous les individus, le programme d’Alliance: Je suis un(e) allié(e) de LA VIE à la Maison Marie-Élisabeth.

Lire la suite...

4 juin 2012

Cueillette de sous noirs

Les sous noirs sont maintenant retirés de la circulation au Canada. Profitez-en pour vider votre tirelire au profit de la Maison Marie-Elisabeth. Venez porter ces sous à la Maison, au 76, 2e rue Est, à Rimouski.

Lire la suite...

4 octobre 2011

Dévoilement de "La Consolante"

Le lundi 3 octobre, le président du Conseil d'administration de la Maison Marie-Élisabeth, M. Hugues St-Pierre, accompagné du directeur général M. Jean-Yves Gagnon, procédaient à l'inauguration de l'aménagement paysager extérieur et au dévoilement de l'oeuvre monumentale La Consolante réalisée par M. Roger Langevin sculpteur de renom.

Lire la suite...

DERNIÈRES NOUVELLES