Accueillir, Soigner, Accompagner
10 juillet 2013

Les 5 clubs de golf réunis pour la MMÉ

Une conférence de presse a lieu lundi le 8 juillet 2013 à la Maison Marie-Élisabeth où les cinq clubs de golf du grand Rimouski se sont réunis pour présenter une nouvelle façon d’amasser des fonds.

Le samedi 20 juillet 2013, les clubs de golf de Bic, des Saules, L’Empress, Val-Neigette et de Rivière-Hâtée procéderont à la vente de balles de golf marquées du logo de la Maison Marie-Élisabeth au profit de celle-ci. Ce mouvement de solidarité dans le monde du golf rimouskois est une première.

Lire la suite...

17 juin 2013

Deux dons

Du mobilier pour la Maison Marie-Élisabeth

Une gracieuseté de Meubles Réal Levasseur 1955 inc. M. François Gamache est en compagnie de Mme Caroline Lavoie, gérante de la succursale de Rimouski ayant fait don d’une table et de chaises d’une valeur de 500$.

Lire la suite...

31 mai 2013

Un grand succès pour le Marchethon 2013

Le 5 mai 2013, la 6e édition du Marchethon de la dignité a connu un grand succès. Plus de 600 participants ont marché pour la Maison Marie-Élisabeth pour atteindre l’objectif souhaité de 65 000$. Cet objectif de 65 000$ a même été dépassé.

Lire la suite...

7 mai 2013

Sixième édition du Marchethon

Sixième édition du Marchethon de la dignité, une belle réussite !

"C’est sous un soleil radieux et en présence du président de la Maison Marie-Élisabeth, monsieur Steeve Lemieux, et du maire Éric Forest que plus de 600 participants se sont réunis, dimanche le 5 mai, pour marcher dans les rues de Rimouski en signe de solidarité pour la Maison Marie-Élisabeth.

Lire la suite...

16 avril 2013

Une belle reconnaissance pour la Maison

Lors du Gala du 13 avril dernier, le prix Reconnaissance de la Chambre de commerce de Rimouski-Neigette dans la catégorie "organisme à but non lucratif ou entreprise d'économie sociale" a été remis à la Maison Marie-Élisabeth.
13 avril 2013

Souper gastronomique au Mange Grenouille

Un souper bénéfice pour soutenir la mission de la Maison

Un souper gastronomique à l’Auberge du Mange Grenouille au profit de la Maison Marie-Élisabeth aura lieu le 19 avril prochain. Cette initiative de Richard Duchesneau, chef-cuisinier à l’Auberge de la rue Sainte-Cécile-du-Bic, est à la hauteur de l’importance qu’il accorde à l’existence d’une maison en soins palliatifs dans la région.

Lire la suite...

26 mars 2013

Marchethon 2013

Le lancement de la 6e édition du Marchethon de la dignité s’est fait à l’Hôtel de ville de Rimouski lors d’une conférence de presse tenue le 26 mars 2013.

Lire la suite...

5 février 2013

Ajout d'une septième chambre

La Maison Marie-Élisabeth est heureuse d’annoncer que la 7e chambre de soins palliatifs est maintenant ouverte.

La Maison tient à remercier l’Agence de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent qui, en autorisant l’ouverture de cette septième chambre, a démontré sa reconnaissance envers le travail accompli et son écoute face aux besoins identifiés.

Lire la suite...

4 février 2013

Objectif de Loto-Québec dépassé

Le kiosque de Loto-Québec du Carrefour Rimouski a remis, en décembre 2012, un chèque de 11 000$ à la Maison Marie-Élisabeth grâce à sa généreuse clientèle. Serge Janelle, gérant du kiosque, mentionne «qu’au total, 21 000$ ont été remis, dépassant ainsi l’objectif à atteindre, soit 20 000$».

Lire la suite...

24 janvier 2013

Le programme Alliance

Lors de la conférence de presse du 22 janvier 2013, la Maison Marie-Élisabeth a fait connaître son programme visant à assurer la pérennité de la Maison en offrant aux gens d’affaires, de même qu’à tous les individus, le programme d’Alliance: Je suis un(e) allié(e) de LA VIE à la Maison Marie-Élisabeth.

Lire la suite...

DERNIÈRES NOUVELLES