Accueillir, Soigner, Accompagner

SUCCÈS ÉPATANT POUR LE DEUXIÈME PÉDALDON DE LA MAISON MARIE ÉLISABETH

Réussite Rimouski, le 12 février 2024 –La Maison Marie-Élisabeth (MMÉ) se réjouit du triomphe remarquable du deuxième PédalDon, un événement philanthropique qui a dépassé toutes les attentes en amassant un montant de 58 600 $, surpassant ainsi de 28 600 $ l'objectif initial de 30 000 $ fixé par le comité organisateur. En outre, un généreux donateur, préférant rester anonyme, a fait la surprise d'un don majeur de 15 000$, venant s'ajouter à la somme récoltée lors de l'événement qui s'est déroulé samedi 10 février chez Santé 2000, Le Club.

Sous la présidence d'honneur du Groupe Ouellet Bolduc, Valeurs mobilières Desjardins, le "PédalDon pour ta Maison Marie-Élisabeth" a rassemblé 141 participants, soit une augmentation d’une douzaine de cyclistes par rapport à l’année précédente. L'engagement et la générosité des participants ainsi que de la communauté rimouskoise ont été les piliers de ce succès retentissant. Daniel Ouellet, gestionnaire de portefeuille au Groupe Ouellet Bolduc et coprésident d'honneur, exprime sa gratitude envers tous les participants, donateurs, partenaires et membres du comité organisateur qui ont contribué à faire de cette édition un triomphe inoubliable. Il souligne également l'impact positif de cet événement en faveur de la Maison Marie-Élisabeth.

La directrice générale de la MMÉ, Paule Côté, exprime sa satisfaction : "L'ambiance a été exceptionnelle, avec plus de 140 participants réunis pour une cause commune. Les équipes et les participants individuels se sont mobilisés de manière émouvante. Un merci spécial à Daniel Ouellet, Jonathan Bolduc, Marie Hélène Dionne de Santé 2000, Le Club, à notre responsable des campagnes et à tout le comité organisateur pour leur soutien chaleureux." Ils effectuent un travail remarquable!

Les fonds récoltés lors de cet événement de financement contribueront à la MMÉ de continuer à offrir gratuitement des soins et services de qualité et personnalisés aux patients de la région et à leurs familles. Paule Côté souligne l'importance de ces fonds pour s’approcher du montant d’un million que la Fondation doit recueillir annuellement pour maintenir ses soins services essentiels.

La Maison Marie-Élisabeth adresse ses sincères remerciements à tous les participants, donateurs et partenaires qui ont contribué à faire de cette édition du PédalDon un succès mémorable. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition pleine d'engagement et de solidarité.

 

Prochaines activités