Accueillir, Soigner, Accompagner

Un beau Challenge!

Sous la présidence d'honneur de monsieur Martin Desrosiers, directeur général de la Caisse Desjardins, le Challenge de Montagne Vélo Plein Air a permis à la Maison Marie-Élisabeth de recueillir 19 579 $ pour contribuer à sa mission. Par la route et par la montagne, une quarantaine de cyclistes ont atteint le sommet du Mont-Comi le 31 août dernier. L’événement, qui s’est déroulé dans le plaisir et la bonne humeur, s’est terminé avec un goûter de sushis et bière offert par L’Unique Sushi, Sleeman et Esso 7-24.

Nous remercions tous les participants qui sont au cœur de cette belle réussite. Leurs efforts et leur engagement nous touchent énormément. Merci également aux donateurs qui les ont encouragés dans cette aventure.

Nous tenons à souligner la précieuse collaboration de nos partenaires et commanditaires : la Caisse Desjardins de Rimouski, Vélo Plein Air, le Centre Bureautique, la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent ainsi que Yvan Perreault et Fils. C'est grâce à leur présence et leur soutien que cet événement existe. Nous remercions également: l'Unique ComplexeLa BoîteUniprix CathédraleÉquipements Sanitaires G.G, Maxi, Sleeman, Dépanneur Esso 7-24 Enr et Luc Lavoie, ainsi que le Club VTT Mitis qui assuraient la sécurité des participants dans les sentiers.

Finalement, vous savez que dans toutes les activités de financement nous avons des bénévoles qui travaillent fort, souvent dans l'ombre, pour s'assurer du bon fonctionnement d'un événement. Merci à vous également chers bénévoles. Votre présence est importante et grandement appréciée.

Merci à tous encore et on vous dit à l'an prochain!

Prochaines activités
  • 21 mai 2020 L’événement annuel L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux

    « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! »

    Nous désirons vous informer que nous annulons notre événement-bénéfice L’Expérience |Vins |Bulles | Spiritueux 2020 en raison du contexte entourant la pandémie de Covid-19.

    Lire la suite
  • 30 décembre 2020 La lasagne chez Pacini

    Le restaurant Pacini de Rimouski a choisi de remettre les dons amassés dans le cadre du programme Pour l'amour des gens, à la Maison Marie-Élisabeth.

    Il s'agit d'un programme qui concrétise la volonté de Pacini d’accorder la priorité absolue à l’être humain. Chaque fois que vous commandez une lasagne bolognese, 1 $ est versé à un organisme communautaire local.

    Lire la suite
  • 31 décembre 2020 Fonds de dotation

    Dons planifiés : Pour assurer la pérennité des soins dans la dignité

    Malgré son rôle important pour la communauté régionale, la réalité nous pousse à développer de nouvelles sources de financement pour assurer le maintien des services offerts par la Maison.

    Lire la suite