Accueillir, Soigner, Accompagner

Objectif de Loto-Québec dépassé

Le kiosque de Loto-Québec du Carrefour Rimouski a remis, en décembre 2012, un chèque de 11 000$ à la Maison Marie-Élisabeth grâce à sa généreuse clientèle. Serge Janelle, gérant du kiosque, mentionne «qu’au total, 21 000$ ont été remis, dépassant ainsi l’objectif à atteindre, soit 20 000$».

Les ventes ont connu une augmentation de 10,5% en 2012. Les gains de la clientèle du kiosque se sont élevés à 530 000$. Les profits nets du kiosque de Loto-Québec du Carrefour Rimouski seront remis à la Maison jusqu'en 2014.

Le kiosque de Loto-Québec a reçu le prix Reconnaissance du Carrefour Rimouski. Un client mystère, désigné par les responsables du Carrefour, a eu à évaluer le service à la clientèle, la présentation des produits et l’accueil de toutes les boutiques du Carrefour. Comme résultat, c'est le kiosque de Loto-Québec qui s'est mérité la première place. La Maison Marie-Élisabeth félicite son important partenaire de cette distinction et le remercie de sa contribution pour l'an 2012.

 

 

 

Serge Janelle, gérant du kiosque de Loto-Québec; Suzie Poulin, employée au kiosque; François Gamache, directeur général à la Maison Marie-Élisabeth

Prochaines activités