Accueillir, Soigner, Accompagner

Une nouvelle directrice

Paule Côté devient directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, prenant la succession de François Gamache. Elle devient également directrice de la Fondation de la Maison.

Depuis le 18 mars dernier, Mme Côté occupait le poste de directrice générale par intérim, et c’est à l’unanimité que les membres du conseil ont approuvé sa nomination.

« Mme Côté a su faire sa place tout en s’inscrivant dans la continuité de l’administration précédente. Son professionnalisme, son style de gestion axé sur l’humain et ses compétences en communication sont appréciés des employés et bénévoles de la Maison », indique le président de l’organisme, Stéphane Gauthier.

Mme Côté a déjà été directrice du marketing et des dons planifiés à la Fondation de l’Hôpital régional de Rimouski et en développement des affaires régionales pour Raymond Chabot Grant Thornton. « C’est un honneur pour moi de maintenant faire partie de cette grande famille de gens de cœur, si compétents et dynamiques », affirme Paule Côté.

La Maison de soins palliatifs Marie-Élisabeth compte 48 employés et 180 bénévoles dédiés à la mission de l’organisme. Elle doit recueillir 700 000 $ annuellement afin de perpétuer cette mission d’accueil et d’offre de soins palliatifs aux personnes en phase terminale.

DERNIÈRES NOUVELLES