Accueillir, Soigner, Accompagner

Admission

Toute personne atteinte d’une maladie incurable en phase terminale et résidant sur le territoire de la MRC de Rimouski–Neigette peut, si elle le souhaite, être admise gratuitement à la Maison Marie-Élisabeth. Elle doit faire part de son désir soit à son médecin traitant, l'infirmère pivot du CHRR ou à son infirmière responsable du CLSC.

La Maison Marie-Élisabeth peut aussi accueillir des personnes d'autres provenances, selon la disponibilité des lits et selon certaines conditions.

Située dans le centre de la ville Rimouski, la Maison offre des possibilités d’hébergement variant de quelques jours à quelques semaines.

Prochaines activités
  • 25 octobre 2021 GÂTEAUX MARIE-ÉLISABETH

    Procurez-vous vos gâteaux Marie-Élisabeth pour les Fêtes! 

    Pour un cadeau gourmand et réconfortant, optez pour notre délicieux « Gâteau Marie-Élisabeth », concocté spécialement pour notre maison de soins palliatifs par les pâtissiers de la Chocolaterie Aux Bienfaits de Rimouski!

    Lire la suite
  • 29 octobre 2021 Concert de Noël 2021

    Concert Noël, les retrouvailles  Grande première télévisée

    Le 18 décembre 2021, 19 h sur Cogeco (NousTV) HD 555

    Lire la suite
  • 24 février 2022 Assemblée générale annuelle 2022

    L’assemblée générale annuelle de la Fondation et de la Maison Marie‑Élisabeth aura lieu de façon virtuelle le mercredi 23 mars 2022 à 17 h via le logiciel Teams.

    Lire la suite