Accueillir, Soigner, Accompagner

Salle à manger

altLa personne malade qui le souhaite peut prendre ses repas dans sa chambre. Ils lui sont servis à sa convenance, respectant ainsi son rythme et ses habitudes. Les repas sont également servis à la salle à manger pour les personnes qui désirent s’y rendre. Comme pour tous les autres services, les repas servis à la personne malade sont gratuits.

Les proches qui ont passé la nuit auprès de leur malade peuvent prendre leur déjeuner à la salle à manger de la Maison. L'espace disponible oblige cependant à restreindre le nombre de visiteurs désirant se prévaloir des repas sur les lieux, exception faite pour le repas qui suit l'admission du patient.

Les visiteurs qui ont l'intention de prendre un repas à la Maison doivent en informer le service de l'Accueil une heure avant le repas. Le coût doit en être acquitté à la réception, selon le tarif en vigueur, et le coupon-repas doit être remis au personnel de la salle à manger.

Pour les personnes qui désireraient apporter leur repas, réfrigérateur, micro-onde et grille-pain sont disponibles à la salle à manger.

L’horaire des repas est le suivant :
 

  • Déjeuner: 8 h à 10 h
  • Dîner: 12 h à 13 h 30
  • Souper: 17 h à 18 h 30
DERNIÈRES NOUVELLES