Accueillir, Soigner, Accompagner

Mot du président

Steeve Lemieux, président

C’est pour moi un grand honneur d’accéder à la présidence du Conseil d’administration de la Maison Marie-Élisabeth. Œuvrant comme administrateur depuis 2011, j’ai constaté toute l’importance de la mobilisation humaine afin qu’une maison en soins palliatifs existe à Rimouski.

La Maison a fait ses preuves en démontrant, hors de tout doute, la nécessité d’un service en soins palliatifs dans notre région. Les témoignages recueillis prouvent le bien-fondé de sa mission et démontrent la qualité de cœur et le respect des gens qui travaillent tant aux soins que dans tous les autres secteurs.

Mon début de mandat correspond au lancement du programme Alliance visant à assurer la pérennité de la Maison en offrant aux gens d’affaires, de même qu’à tous les individus, la possibilité d’être des alliés(es) de la VIE à la Maison Marie-Élisabeth pour une période de cinq ans. Ce geste de reconnaissance de tous les alliés(es) envers la Maison permettra de poursuivre la gratuité et la qualité des soins.

Mon implication en tant que président de cette grande œuvre humaine qu’est la Maison Marie-Élisabeth, je l’associe à l’importance que j’accorde à l’existence de ce havre de sérénité que l’on doit préserver.

DERNIÈRES NOUVELLES