Accueillir, Soigner, Accompagner

Témoignages de gratitude

L’antichambre du paradis existe, elle s’appelle la Maison Marie-Élisabeth. Des anges compétents, souriants et respectueux s’affairent jour et nuit. On entoure le malade et sa famille d’attentions réconfortantes; on est aux «petits soins» avec eux.
Je peux en témoigner puisque mon mari Jean-Camille Rioux y a terminé sa vie le 4 septembre dans le calme et la dignité.

Merci!

Fernande Leblanc-Rioux


Ici les mots compassion, amour et dignité prennent tout leur sens. Merci d’avoir accompagné ma mère, vous êtes les véritables héros, héroïnes de nos temps.

Jean, fils de Mme Robichaud


Ce matin, ma mère nous a quittés tout en douceur. Grâce à vous toutes, son passage s’est fait comme elle l’avait souhaité. Vos bons soins, votre côté humain et la priorité ici de réduire la douleur et aussi l’angoisse de ce départ.

Vous voyez tous les côtés des sentiments des accompagnateurs tout autant que ceux de la personne malade.

Merci à vous toutes avec un petit «plus» au Dre Julie Veillette qui m’a permis de mieux voir et mieux comprendre ce passage vers la mort.

Linda Ouellet, fille de Véronique Desrosiers


Je me suis souvent demandé si les anges existaient. Maintenant, je sais qu’ils existent, je les ai reconnus dans chacune de vous!

Merci de donner des ailes aux personnes en phase terminale afin que ce soit plus facile de rejoindre le ciel, pour devenir des étoiles! Aujourd’hui 12 mai 2012, il y a une étoile de plus dans le ciel, celle de Carol Morin. Ce sera certainement une étoile filante… Soyez attentif!

Lise


Pour moi, venir ici était vraiment une grande peur, un grand chagrin. Car ça signifiait, c’est vraiment la fin et j’avais très peur. Mais sainte,  vous m’avez donné une paix intérieure même un retour à la foi, que j’avais boudée depuis le début de la maladie de mon Carol (Morin).

Merci énormément pour tout. Je ne vous oublierai jamais.

Jacynthe Robichaud


De toute la famille de Madeleine April, nous vous remercions de tout cœur. Vous avez fait tout ce qu’il fallait, on n’aurait pas pu souhaiter de meilleurs soins. Nous nous souviendrons toujours de votre côté humain et respectueux, autant pour Mado que pour son entourage.

Longue vie à la Maison Marie-Élisabeth.

Ghislain, Sylvie, France, Normand et Martine
ainsi que conjoints et enfants


À vous tous, personnel de tous les niveaux, un merci très spécial pour tous les soins et les attentions donnés à notre mère et à nous sa famille.

Cette maison «Maison Marie-Élisabeth» devra toujours exister, pour assurer à tous une fin de route dans la dignité.
Merci!

La famille de Léa Bonenfant


Le jardin est un havre de paix dans ces moments si difficiles.

Anonyme


Merci du fond du cœur à vous tous et toutes! Vous êtes un phare dans la tempête de la douleur. Vos soins ont été donnés à mon père avec tant de respect et de chaleur. Vous avez été pour moi une bouée de sauvetage lorsque j’étais en train de me noyer dans l’incertitude de la douleur et de la souffrance.

Merci! Merci!

Anonyme

DERNIÈRES NOUVELLES