Accueillir, Soigner, Accompagner

Lancement de la loterie

Le 10 octobre dernier nous avons effectué le grand lancement de la campagne de promotion de la Loterie Maison Marie-Élisabeth. Grâce aux douze concessionnaires automobiles de Rimouski, membres de l’Association des concessionnaires automobiles de l’Est du Québec, nous avons l’honneur de revenir pour une 4e édition.

Cette campagne de financement qui est l’une des plus importantes au sein de notre organisation.

Encore cette année, six mille billets sont mis en vente au coût de 20$ l’unité ou 100$ le livret de six billets. Une de nos nouveauté cette année : Il y aura au total 6 gagnants. Nous ferons tirer 5 prix de 1 000$ en argent et un grand prix de 20 000$ en certificat-cadeau échangeable pour l’achat d’une voiture neuve chez un concessionnaire participant. La Maison Marie-Élisabeth tient à remercier tous les concessionnaires pour leur généreuse contribution de 18 000$ qui démontrent très bien leur union pour la cause.

Depuis le mois d’avril, le Club de soccer Fury de Rimouski effectue la vente de billets pour la Maison et comme l’an passé, nous leur remettrons 20$ pour chaque livret vendu. Nous avons plusieurs points de vente, soit : les concessionnaires, les Caisses Desjardins du territoire de la MRC Rimouski-Neigette, Marcel Dionne & Fils, la pharmacie Uniprix de l’avenue de la Cathédrale et Dynaco BMR. Nos billets sont aussi disponibles en ligne via notre site internet : maisonmarieelisabeth.ca. Nous restons ouverts à accueillir dans notre équipe de vente des organisations sportives, artistiques ou sociales qui seraient intéressées dans la vente de billets tout en touchant une commission. De plus, nous avons une équipe de téléphonistes bénévoles qui feront des appels durant l’automne.

Dans cette 4e édition, la campagne publicitaire sera partagée entre TC Média (L’Avantage, votre journal et son site internet), avec Bell Média (Rouge FM 102,9) ainsi que TVA. Elle se déroulera jusqu’au tirage. De plus, on peut nous suivre sur Facebook et sur la page internet de la Maison.

Autre nouveauté cette année, le tirage de déroulera après les fêtes de fin d’année, soit le 18 janvier 2018 au Carrefour Rimouski. Les billets de la Loterie Maison Marie-Élisabeth se retrouveront sous l’arbre cette année!

François Gamache, directeur général, ainsi que tous les employés et bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth tiennent à remercier tous les participants. De plus, nous soulignons l’implication de nos partenaires qui rendent cette activité possible.

Merci à tous!

 

DERNIÈRES NOUVELLES