Accueillir, Soigner, Accompagner

Le programme Alliance

Lors de la conférence de presse du 22 janvier 2013, la Maison Marie-Élisabeth a fait connaître son programme visant à assurer la pérennité de la Maison en offrant aux gens d’affaires, de même qu’à tous les individus, le programme d’Alliance: Je suis un(e) allié(e) de LA VIE à la Maison Marie-Élisabeth.

 

Des catégories d’alliance selon les dons sont attribuées : or, argent, bronze ou allié(e). La visibilité accordée aux alliés(es) est en fonction de leur contribution. Nous souhaitons que ce programme d’Alliance génère un million de dollars de 2013 à 2017 inclusivement. Ce geste de reconnaissance envers la Maison Marie-Élisabeth de tous les alliés(es) permettra de poursuivre la gratuité et la qualité des soins.

 

 

François Gamache, directeur général de la MMÉ; M. Langis Goulet, directeur du service financier aux entreprises de la Banque Royale du Canada; Claudie Lamontagne, témoignant de l'expérience vécue à la Maison Marie-Élisabeth lors des derniers moments de vie de Jean Albert, son conjoint; Hugues Saint-Pierre, président du conseil d'administration de la Maison

DERNIÈRES NOUVELLES