Accueillir, Soigner, Accompagner

Souper gastronomique au Mange Grenouille

Un souper bénéfice pour soutenir la mission de la Maison

Un souper gastronomique à l’Auberge du Mange Grenouille au profit de la Maison Marie-Élisabeth aura lieu le 19 avril prochain. Cette initiative de Richard Duchesneau, chef-cuisinier à l’Auberge de la rue Sainte-Cécile-du-Bic, est à la hauteur de l’importance qu’il accorde à l’existence d’une maison en soins palliatifs dans la région.

La Maison tient à remercier très sincèrement l’initiative de l’Auberge du Mange Grenouille et de son chef.

Près de 50 billets, au coût de 200$, ont été vendus très rapidement, grâce au dynamisme de José Arsenault du groupe Mallette et de Dany Girard de la Caisse Desjardins de Rimouski. Un remerciement tout particulier à ces deux personnes pour leur collaboration.

Aux gens d’affaires qui participent à ce grand repas, merci pour votre aide, elle est essentielle à la réalisation de la mission de la Maison Marie-Élisabeth. Des actions d’une telle générosité nous permettent de préserver un milieu apaisant pour la personne malade et des conditions de vie procurant la dignité humaine.

 

Assis: Richard Duchesneau, chef-cuisinier à l'Auberge Mange Grenouille, Manon Maloin, coordonnatrice des soins à la Maison;

Debout: François Gamache, directeur général à la Maison, Jean Rossignol, aubergiste du Mange Grenouille

 

 

Prochaines activités