Accueillir, Soigner, Accompagner

Au coeur de nos bénévoles

La Maison Marie-Élisabeth, en partenariat avec APPUI Bas St-Laurent, sort de ses murs pour aller à la rencontre de la population en présentant une série de conférences grand public. Dans l’objectif de mieux faire connaître les soins palliatifs et les services offerts par la Maison. Le 4 décembre dernier à la Coopérative Paradis et en webdiffusion était présentée notre 1er conférence intitulée «Au coeur de nos bénévoles»   

Vous pouvez maintenant voir ou revoir cette conférence sur internet. Lors de cette écoute, vous découvrirez 12 personnes bénévoles au grand cœur qui viendront vous parler de leur expérience. Des témoignages touchants, drôles, réflexifs, mais surtout empreints d’une grande émotion. Lors de cette soirée, vous pourrez en apprendre plus sur votre maison de soins palliatifs dans un contexte amical et chaleureux par le biais de gens passionnés qui contribuent à faire de la Maison Marie-Élisabeth un milieu vivant et humain.

  • Thème : Au cœur de nos bénévoles!
  • Diffusion originale : Mardi 4 décembre 2018 à 19h00
  • Endroit : Coopérative Paradis, 274, ave. Michaud
  • Ouvert à tous et gratuit

Nous remercions les Productions Martin Perron pour la captation vidéo..

Affiche Au coeur de nos bénévoles

Prochaines activités
  • 25 octobre 2021 GÂTEAUX MARIE-ÉLISABETH

    Procurez-vous vos gâteaux Marie-Élisabeth pour les Fêtes! 

    Pour un cadeau gourmand et réconfortant, optez pour notre délicieux « Gâteau Marie-Élisabeth », concocté spécialement pour notre maison de soins palliatifs par les pâtissiers de la Chocolaterie Aux Bienfaits de Rimouski!

    Lire la suite
  • 29 octobre 2021 Concert de Noël 2021

    Concert Noël, les retrouvailles  Grande première télévisée

    Le 18 décembre 2021, 19 h sur Cogeco (NousTV) HD 555

    Lire la suite
  • 24 février 2022 Assemblée générale annuelle 2022

    L’assemblée générale annuelle de la Fondation et de la Maison Marie‑Élisabeth aura lieu de façon virtuelle le mercredi 23 mars 2022 à 17 h via le logiciel Teams.

    Lire la suite