Accueillir, Soigner, Accompagner

Marchethon de la Dignité

Le Marchethon de la Dignité approche à grands pas !

Le 13e Marchethon de la Dignité au profit de la Maison Marie-Élisabeth se tiendra le 3 mai prochain. Il s'agit d'un événement-bénéfice de grande envergure pour l'organisme. Cette activité permet en effet à la Maison d'amasser chaque année un montant d'un peu plus de 55 000 $ pour permettre la perennité de sa mission.

La Financière Banque Nationale, partenaire présentateur de l'événement pour une troisième année, ainsi que tous les bénévoles et employés de la Maison Marie-Élisabeth vous invitent à les rejoindre dans cette marche printanière. Voilà une belle occasion de célébrer l'arrivée du beau temps tout en appuyant la Maison dans l'accomplissement de sa mission !

Préparez-vous pour le 3 mai 

Le 13e Marchethon de la Dignité se tiendra le dimanche 3 mai prochain dès 9 h (départ du Colisée Financière Sun Life). Cette grande marche, qui réunit près de 800 participants chaque année, consiste en un parcours convivial de 5,3 km dans les rues de la ville de Rimouski, et comporte toujours un arrêt dans la cour de la Maison Marie-Élisabeth pour permettre aux marcheurs de s'y recueillir.

Les inscriptions sont ouvertes

Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant, seuls ou en équipe, sur la plateforme sécurisée du site de la Maison. Les supporteurs et participants peuvent aussi faire un don. Il suffit de cliquer sur les boutons qui se trouvent en haut de la page :

Pour faire un don en ligne ou encourager une équipe : Cliquer sur J’encourage/ Je participe (en haut de la page)

Pour s’inscrire au 13e Marchethon de la Dignité  : Cliquer sur Inscription en ligne (en haut de la page)


  Marchethon cathédrale 2018

Marchethon de la Dignité 2019

L’an dernier, le Marchethon de la Dignité a récolté un vif succès, grâce à l’appui de toute la population et la mobilisation de nombreux bénévoles et partenaires. La Maison Marie-Élisabeth fut très touchée par cette formidable vague de soutien.

MERCI infiniment de vous être déplacés pour venir marcher avec nous. Vous étiez plus de 800 personnes. Nous avons ainsi amassé un peu plus de 57 000 $ !

Nous espérons, cette année encore, vous compter parmi nos marcheurs !

Club des marcheurs

Il est possible de faire partie du Club des marcheurs en recueillant 500 $ et plus, seul ou en équipe.

Archives du Marchethon 2019

 

DERNIÈRES NOUVELLES