Accueillir, Soigner, Accompagner

Marchethon de la Dignité 2019

La Maison Marie-Élisabeth est touchée devant cette grande réponse du public à venir au Marchethon, une belle vague de soutien qui vient du cœur.
Le Marchethon de la Dignité a été, encore cette année, un succès et c’est grâce à vous. Nous avons amassé un peu plus de 57 000 $ pour cette 12e édition. 

Merci infiniment de vous être déplacés pour venir marcher avec nous. Vous étiez plus de 800 personnes. 
Nous tenons à remercier et féliciter M. Claude Ruest et son équipe de la Financière Banque Nationale qui ont organisé, pour une seconde fois, cette activité. 
Merci aux bénévoles de la Maison qui, chaque année, font un travail de moine. 
Merci à Stéphanie Gagné d’avoir animé tout au long de la marche donnant ainsi une voix au Marchethon. Merci aussi à la famille Lemieux pour le touchant témoignage lors du recueillement dans la cour. 
Nous remercions également Louky et Papalou d'être venu nous voir ainsi que les Centre BureautiqueAutobus Dionne IncÉquipements Sanitaires G.GPuribec Kinetico, Club Amtri, Métro Arseneault, le Club de Radio Amateur du St-Laurent, Tim Hortons, Méga-ScèneCé Slim, Les Chevaliers de Colomb Conseil 2843, Colisée Financière Sun Life, 102,9 RougeCkmn 96.5, TVA, L'Avantage Tc Média, Noustv RimouskiCFTF Est du Québec / Nouveau Brunswick, Discount location d'auto, Ensemble Vocal Diapason, Yvan Perreault et fils et Tendance EIM pour leur participation et leur aide.

On parle de nous

DERNIÈRES NOUVELLES