Accueillir, Soigner, Accompagner

Une belle randonnée

La randonnée à moto, le Pirate Run, de la Fondation Les Tracteurs Roses, tenue le 8 juillet dernier, a permis d'amasser 5 700 $, qui seront versés à la Maison Marie-Élisabeth.117 participants ont pris part à l'activité qui les a amené à parcourir  225 km, dans le Témiscouata.

Au terme de la randonnée, les motocyclistes se sont réunis au centre communautaire de Saint-Anaclet pour terminer le jeux du Pirate Run. La formule était que Chaque participant s'est vu remettre une clé et une seule d'entre elles pouvait ouvrir un coffre contenant des prix. Monsieur André Proulx, de Rimouski, était en possession de la clé chanceuse.

Nous remercions les participants ainsi que les organisateurs de cette activité.

 
Prochaines activités
  • 25 octobre 2021 GÂTEAUX MARIE-ÉLISABETH

    Procurez-vous vos gâteaux Marie-Élisabeth pour les Fêtes! 

    Pour un cadeau gourmand et réconfortant, optez pour notre délicieux « Gâteau Marie-Élisabeth », concocté spécialement pour notre maison de soins palliatifs par les pâtissiers de la Chocolaterie Aux Bienfaits de Rimouski!

    Lire la suite
  • 29 octobre 2021 Concert de Noël 2021

    Concert Noël, les retrouvailles  Grande première télévisée

    Le 18 décembre 2021, 19 h sur Cogeco (NousTV) HD 555

    Lire la suite
  • 24 février 2022 Assemblée générale annuelle 2022

    L’assemblée générale annuelle de la Fondation et de la Maison Marie‑Élisabeth aura lieu de façon virtuelle le mercredi 23 mars 2022 à 17 h via le logiciel Teams.

    Lire la suite