Accueillir, Soigner, Accompagner

Franc succès pour la campagne « Un sourire, trois Fondations »

CAMPAGNE DU BISCUIT SOURIRE DE TIM HORTONS

Rimouski, le 1er octobre 2020 – La campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons, qui s’est déroulée sur le thème « Un sourire, trois Fondations » du 14 au 20 septembre, a permis aux Fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, et de la Maison Marie-Élisabeth, de recueillir le montant de 15 069 $.

Biscuits sourires bilan2020Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé chez Tim Hortons, Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation de Center jeunesse du Bas-Saint-Laurent et Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier régional de Rimouski.

(Photo courtoisie – Fondation Maison Marie-Élisabeth)
 

Ce montant est remis à parts égales entre les trois fondations.

« Nous sommes heureuses d’avoir assemblé nos forces dans le cadre de cette belle campagne, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises et bien entendu, nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants », déclarent conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier de Rimouski et Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

Les bénévoles des organismes ont en effet été à pied d’œuvre toute la semaine, pour travailler en collaboration avec les équipes des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants.

« Nos bénévoles ont contribué avec joie et entrain au travail en réalisant le glaçage sourire des biscuits et en assurant les livraisons des boîtes aux entreprises qui ont encouragé nos Fondations. Nous remercions les employés et les propriétaires franchisés des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard et Linda Otis, qui ont contribué au franc succès de notre campagne du Biscuit Sourire « Un sourire, trois Fondations » et ont choisi d’appuyer nos trois causes ! »

Prochaines activités
  • 21 mai 2020 L’événement annuel L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux

    « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! »

    Nous désirons vous informer que nous annulons notre événement-bénéfice L’Expérience |Vins |Bulles | Spiritueux 2020 en raison du contexte entourant la pandémie de Covid-19.

    Lire la suite
  • 30 décembre 2020 La lasagne chez Pacini

    Le restaurant Pacini de Rimouski a choisi de remettre les dons amassés dans le cadre du programme Pour l'amour des gens, à la Maison Marie-Élisabeth.

    Il s'agit d'un programme qui concrétise la volonté de Pacini d’accorder la priorité absolue à l’être humain. Chaque fois que vous commandez une lasagne bolognese, 1 $ est versé à un organisme communautaire local.

    Lire la suite
  • 31 décembre 2020 Fonds de dotation

    Dons planifiés : Pour assurer la pérennité des soins dans la dignité

    Malgré son rôle important pour la communauté régionale, la réalité nous pousse à développer de nouvelles sources de financement pour assurer le maintien des services offerts par la Maison.

    Lire la suite